Club Corsica - Le portail de la Corse - Corsica Mail, le mail Corse  Corsica
 Mail
- Corsica Shopping, la boutique Corse  Corsica
 Shopping
- Voyagez en Corse avec Corsica Travel  Corsica
 Travel
- Corsica Info, l'info Corse  Corsica
 Info
- Corsica jeux, scrabble duplicate  Corsica
 Jeux
- Corsica Dating, rencontre en Corse  Corsica
 Dating

Accueil Forum | Nouveau sujet | Chercher
 Rappel historique intéressant
piuma

Posté le: 08-05-2008 19:22

Concernant la conclusion, il y a dans les positions et les propos du président SARKOSY un déséquilibre perceptible de tous. L’homme semble être tiraillé entre ses convictions personnelles et la position impartiale de chef d’état de tous les Français. Après avoir visionné les deux journaux télévisés et bien écouté son intervention. Je reconnais que son discours de commémoration est plus qu’inconsidéré, il est trop ciblé. Ce discours est blessant pour ceux plus lointains, qui pouvaient attendre de sa part un peu de considération. Ce n’est pas là le comportement d’un chef d’état, il me déçoit beaucoup et je suis affligée que les corses soient mis à l’écart dans cette circonstance précise. Il est étonnant de constater que presque simultanément un autre journal de la même antenne annonce la réhabilitation historique dans les manuels d’histoire. Je ne comprends pas bien, cela ressemble à un raté médiatique ou une incohérence de préparation au niveau communication gouvernementale. Il semblerait que le président fasse aveuglement confiance au talent de son chargé de communication. Peut être devrait-il reconsidérer la pertinence de ce personnage dans son cadre public et politique.

Blog Corse : retrofoot

2008 08 21 Jeudi - Les Infos du blog "retrofoot". .
 (21/08/08 05:39)

> Répondre à ce message

Haut  |  Vue plane

Sujets Auteur  Date
Nouveau
 1769-1943-2008 La liberté et Le mépris  
kamelott 08-05-2008 16:21 
Nouveau
 Rappel historique intéressant  
piuma 08-05-2008 19:22 
Nouveau
 Re:  
kamelott 12-05-2008 14:06 
Nouveau
 Re: Corsica, gloria à te !  
feruinfiaratu 12-05-2008 23:41 

Club-Corsica  E-Mail  Voyage  Info  Shopping  Qui sommes-nous ?  Contact  Agence web
Toute la Corse sur Club-Corsica.com