marie.

|
Posté le: 07-05-2008 09:04
J’en connais à qui une connasse de continentale sédentarisée en Corse et maquée avec un insulaire est allée crier sous les fenêtres d’une maison : « les arabes rentrez chez vous ». Les nationalistes (les vrais) du secteur sont venus réconforter la famille offensée, les autres voisins n’ont pas moufté. Ou encore une connasse d’arabe en fonction dans l’administration Franzouse qui n’assumait pas ses origines, menacer et insulter une corse de sale terroriste. D’autres métisses et continentaux de cette structure sont intervenus en faveur de la sale corse.
Mon petit Julien la seule façon de bien voir la réalité en face c’est de prendre de la distance au problème. Va faire un tour sur le continent, c’est pas parce tu ne sais pas tout, et que l’on te cache cette réalité sociale, qu’il faut ignorer l’étendu non pas du racisme, mais de la connerie humaine !
Maintenant tu peux relever tes manches, allez réconforter la petite dame de Sartène et casser la gueule aux petits branleurs qui sévissent dans ton coin. Mais c’est sur, que prendre les risques au réel de ses convictions, c’est plus périlleux devant des chiens enragés de tous horizons, que de venir chialer sur un forum !
Assume et impose le respect puis que tu sembles y tenir ! Combien ont les couilles de s’impliquer concrètement en toute transparence ? Pas des masses ! Ceux là autorisent tacitement les cerbères dégénérés à faire pleurer des petites vielles et à pourrir le monde ! Ceux là se cachent derrière le petit doigt d’associations cataplasmes sélectifs et inutiles, type AVA BASTA ; LDH, MRAP ; LDJ et ne font jamais évoluer leur environnement sociale. Au contraire ils entretiennent une division politique savamment orchestrée.
On s’achète une conscience comme on peu quand les curés, les rabbins et les imams intègres sont remplacés par des apostats, tant que ça évite de se mouiller ! Tu me fais bien rigoler ! Victimes et bourreaux l’incontournable dynamique des gens qui sont incapables de s’impliquer concrètement dans le champ politique, et qui laissent les autres faire comme bon leurs chantent à leurs places, me font chier.
Grand soleil sur paris je t’en souhaite autant sur la merveilleuse kalliste !
Bonne journée à tous
(je sais je sais je devrai parler la langue universelle du moment celle qui est de BOIS, mais je peux me permettre de garder celle qui m’est chère, puisque je suis libre… cela demande beaucoup d’efforts et de cran, mais c’est possible mon petit Julien, question d’éthique mise en pratique ! Le jour où on te dira « je vous respecte parce que j’ai appris à vous connaître », alors tu auras fait beaucoup de chemin. La vie t’appartient, à toi de voir ce que tu veux en faire. Pour être respectable il faut savoir se faire respecter autrement que par la force ou la lâcheté et SAVOIR c’est pourvoir) ! 
|
|