Club Corsica - Le portail de la Corse - Corsica Mail, le mail Corse  Corsica
 Mail
- Corsica Shopping, la boutique Corse  Corsica
 Shopping
- Voyagez en Corse avec Corsica Travel  Corsica
 Travel
- Corsica Info, l'info Corse  Corsica
 Info
- Corsica jeux, scrabble duplicate  Corsica
 Jeux
- Corsica Dating, rencontre en Corse  Corsica
 Dating

Accueil Forum | Nouveau sujet | Chercher
 le club de la presse sur RCFM
moussor

Posté le: 06-05-2008 18:02

j'aime bien cette émission d' RCFM, c'est souvent intéressant et sans langue de bois.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=f00be783ae379544adaec164e179e218&aafbde4b4320a496fdb89d91dd08be07_container_id=35477&aafbde4b4320a496fdb89d91dd08be07_contai ner_tid=45660

et on peut l'écouter en ligne

Blog Corse : viaprugressista

corse matin 190608: Un appel à tous les progressistes de Corse . .
 (23/06/08 10:43)

> Répondre à ce message

Attention les forumeurs !!
folyo

Posté le: 07-05-2008 07:57

On vous surveille et on ne nous dit pas tout euh c’est qui qui dit ça déjà ?

Je viens de lire l’article que je vous mets plus bas, et là je me dis misère ! « Les dieux sont tombés sur la tête ». Et les autres ils en parlent ailleurs ? Les médias nationaux ils ont dit quelque chose ou ils ont fait coucouche panier ?
http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/l_actu
Tentative de prise d'ADN généralisée à RCFM : condamnation ferme du STC (Aujourd'hui 17h55)
(Laetitia Pietri – Alta Frequenza) - Communiqué de condamnation du STC de RCFM après la tentative de prise d’ADN généralisée sur l’ensemble du personnel ce matin (mardi) par la police judiciaire dans le cadre de l’enquête sur le communiqué du FLNC 1976. Le STC de RCFM tient « à condamner les procédés policiers dont ont été victimes l’ensemble des collaborateurs de RCFM ». « Aujourd’hui, la police judiciaire s’est présentée dans nos locaux afin de prélever l’ADN de l’ensemble du personnel. Ceci est proprement inadmissible. Cela revient à soupçonner les personnels de Frequenza Mora de complicité», poursuit le communiqué. « Nous pensions ces méthodes révolues, mais nous rappelons qu’en 1984/1985, une commission sénatoriale nous avait accusé de faire la part belle aux nationalistes, son rapporteur était Charles Pasqua, mais l’enquête avait mis en évidence notre parfait pluralisme. Assiste-t-on à une nouvelle offensive contre la liberté de la presse et contre celle de Frequenza Mora en particulier ? », conclut le communiqué. La rédaction d'Alta Frequenza apporte son soutien à ses confrères de Frequenza Mora et dénonce ces méthodes en totale contradiction avec la liberté d'expression et les droits de la presse.

hé le club ! J’aurai bien fait un copié-collé avec un lien de chez vous mais j’ai pas trouvé l’info sur le site du club. Vous aussi vous avez peur qu’on vous mette des écouvillons dans les trous de nez. Bon ! Parce que c’est vous on demandera à la police démontée de vous les mettre dans le bouche, hein ! Mais seulement parce que c’est vous ! Et le premier qui l’avale on lui colle les RG au Flic c’est pas toujours un boulot facile quand même ! Y’a pas à dire faut avoir la … ….. vocation ou être chômeur

Tiens ils me font tellement de peine que si je m’écoutais je ferai un pétition pour eux !

(Tu veux rire webmaster ben mon message il a bloqué de 21h18 à ……….je sais pas je me suis branchée sur arte et je suis tombée sur «Mein Kampf» Arh sale journée le 6 mai ! Alors comme je suis très conne je le reposte le 07 parce qu’en mai et toute l’année le YO fait ce qui lui plait) !

> Répondre à ce message

Re:
murtulina

Posté le: 07-05-2008 08:21

Marrant moi aussi, ça bloquait hier soir. Impossible de me connecter à Clubcorsica!

> Répondre à ce message

Re:
murtulina

Posté le: 07-05-2008 09:27

Entre la loi sur la délinquance POSSIBLE des jeunes -cf les articles sur les bagnes d'enfants dans les années 18...

et la loi sur la délinquance possible des journalistes,

il faut ABSOLUMENT compléter le dispositif sécuritaire par une loi sur la délinquance possible de TOUT CITOYEN.

Dispositif sécuritaire = destiné à assurer le maintien et la sécurité des politiques de tout poil,....................... enfin du beau poil à brosser dans n'importe quel sens (parce qu'il n'en a pas, justement!!)
seul, unique et universel, ...........

...........digne de faire les belles pelisses

... de luxe, évidemment!

........Pas du poil de rats d'égout (dégoût) Beurk!

Vive la SZIENTIFIK POLIZEI !!!!

> Répondre à ce message

tout à fait
clubcorsica

Posté le: 07-05-2008 12:30

Bonjour à tous,

Alors pour le blocage d'hier soir, nous n'avons pas encore d'explication car à cette heure ci ( heure à laquelle nous prenons connaissance de ce message) notre webmaster est parti déjeuner.
En ce qui concerne le fait: "Vous aussi vous avez peur qu’on vous mette des écouvillons dans les trous de nez", il suffit de voir le lien suivant :
"- 06/05/08 à 20:26
Le personnel de France Bleu Frequenza Mora refuse des prélèvements ... "
Il a été mis en ligne à 20h26 c'est vrai mais il a été mis en ligne.
En tout cas, il etait en ligne ce matin
L'équipe de club corsica

NB: il est certain que le mensuel Corsica apporte son soutien à la rédaction de france bleu frequenza mora.

Blog Corse : marthepoli

Merci pour vos p'tits mots!. .  (22/07/08 17:11)

> Répondre à ce message

Soutien partagé
folyo

Posté le: 07-05-2008 18:39

the club : NB: il est certain que le mensuel Corsica apporte son soutien à la rédaction de france bleu frequenza mora.

Bibi - RE NB Il est certain que tous les internautes qui consultent ce site et interviennent sur ce forum apportent leurs soutient à la rédaction de France Bleu Fréquenza Mora. (Les autres ils sont tous en train de chopper des coups de soleil alors comme y’a que moi qui bosse, ben je cause pour tout le monde).

the club : En ce qui concerne le fait: "Vous aussi vous avez peur qu’on vous mette des écouvillons dans les trous de nez", il suffit de voir le lien suivant :
"- 06/05/08 à 20:26

Bibi – Où le lien ? Vous l’avez mis avec une encre invisible je fais pas partie de la pool X scientifique moi, faudrait voir à être un peu plus sérieux les gars !!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le personnel de France Bleu Frequenza Mora refuse des prélèvements d'ADN

BASTIA, 6 mai 2008 (AFP) -

L'ensemble du personnel de la radio France Bleu Frequenza Mora à Bastia a refusé mardi de se soumettre à des prélèvements d'ADN et d'empreintes digitales demandés par des policiers venus enquêter sur un nouveau groupe clandestin corse qui avait, la veille, fait parvenir ses premiers communiqués à cette rédaction, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon le directeur de la station, Robert Kudelka, les enquêteurs de la PJ sont venus l'entendre un première fois lundi soir, ainsi que trois autres personnes.
Ils sont revenus mardi matin pour relever des empreintes sur les communiqués du "FLNC 1976" et faire des prélèvements d'ADN et d'empreintes digitales du personnel.
"Il y a eu immédiatement une réunion générale et, à l'unanimité, le personnel a refusé de donner à la fois ses empreintes digitales et d'ADN. Je me suis fait le porte-parole pour dire aux policiers que personne n'acceptait cette demande", a déclaré M. Kudelka à l'AFP.
Les policiers ont ensuite renoncé à leur demande.
Ils souhaitaient faire grâce à ces relevés une "discrimination" entre d'éventuelles traces sur les communiqués qui auraient été laissées par les auteurs et celles de membres du personnel de la radio qui les auraient manipulés.
Le Syndicat national des journalistes (SNJ) et la CFDT se sont élevés contre cette démarche policière. Le SNJ a dénoncé dans un communiqué des "méthodes scandaleuses qui visent à intimider et saisi les autorités concernées en leur demandant des explications".
"Dans quelle République sommes-nous où des citoyens se verraient fichés parce qu'une information a été diffusée?", a demandé le SNJ. "Sur la protection des sources des journalistes, la France, déjà très en retard sur la loi et la jurisprudence européennes, a enfin rédigé un projet de loi (...). Il sera présenté aux députés le 15 mai sous le regard très attentif de tous les journalistes", a ajouté le syndicat.
Dans des communiqués parvenus à France Bleu Frequenza Mora lundi, une nouvelle organisation clandestine armée, le "FLNC 1976", avait revendiqué 26 attentats dans l'île et menacé de représailles plusieurs personnes dont le publicitaire Jacques Séguéla, sommées de renoncer à faire construire de vastes villas, en bord de mer, près de Bonifacio, dans l'extrême Sud de la Corse.

http://info.club-corsica.com/index.php?rub=aafp&article=080506182652.az79ogox.txt

Blog Corse : popolasca

MON COIN DE PARADIS BIS. .
 (22/07/08 17:24)

> Répondre à ce message

Re: macagna
murtulina

Posté le: 08-05-2008 06:04

en aparté et en bruit off

Un process envisageable: prélever un échantillon de sperme sur les animateurs de RCFM, à condition que ce soit un OP féminin qui le fasse....

Pocu saltimbocca, quistu quì!

Blog Corse : popolasca

MON COIN DE PARADIS BIS. .
 (22/07/08 17:24)

> Répondre à ce message

Haut  |  Vue en arborescence

Club-Corsica  E-Mail  Voyage  Info  Shopping  Qui sommes-nous ?  Contact  Agence web
Toute la Corse sur Club-Corsica.com