julien

|
Posté le: 02-05-2008 10:56
Marie-""J’ai hésité avant de poster ma réponse mais après ce que je viens d’apprendre, alors là plus de quartier ! Dans la jungle parisienne les informations circulent aussi vite que dans le maquis Corse. Et je vais te dire, cette fois, les gastaspistes sur le retour, les collabos incurables et les nostalgiques de l’OAS du siècle dernier, commence à bien me faire chier !""
-Julien-Toujours aussi extrémiste, désolé je me sens aucunement concerné par l'OAS Gastaspiste etc. je n'ai pas connu cette période, trop jeunes!.
Julien« Les pétitions servent à se donner bonne conscience, car sur le terrain c'est toujours les mêmes, une cinquantaine de personnes.... »
Marie.Tous les autres sont des vendus ? C’est ce que tu laisses entendre ! Des affirmations sans preuve, ça s’appelle de la propagande, tu roules pour qui, hum ! L’extrême droite, l’extrême gauche, un parrain locale, un juge qui en croque, ?? TOUT CE QUI FAIT LA BANALITE DU SYSTEME HOMOLOGUE D’ETAT DANS L’ÎLE !!
-Julien. Je n'ai jamais dit que les autres étaient des vendus, pourquoi essaye tu de déformer mes propos?. Pourquoi tu en fais toujours des tonnes pour essuyer de discréditer les gens qui ne pensent pas comme toi Marie?.
Faut toujours que tu sortes le même rengaine, """ tu roules pour qui, hum ! L’extrême droite, l’extrême gauche, un parrain locale, un juge qui en croque, ?""" si tu me connaissais tu te trouverais ridicule de dire ce genre de choses.
Je dis simplement que la plupart des personnes qui signent ce genre de pétition , ne font que les signes et que sur le terrain s'est toujours les mêmes, c'est une constatation évidente, même une des responsables s'est exprimée sur se sujet en disant que cela soulevait une indignation évidente dans toute la Corse et ailleurs, mais que concrètement c'était toujours les mêmes qui les soutenaient quand ils allaient au tribunal....
Julien« Je me souviens des 20 000 signatures pour les C.C, rassemblement de soutiens devant le palais de justice, 50 personnes.... »
Marie- Oh qu’elle mauvaise fois ! Même dans les commissariats on ne tient pas de tels propos.
Tu parles de mauvais fois, la je rigole!!!. Tu as raison, il y avait bien 20 000 personnes dans les rues de Bastia quand ces jeunes ont été juger. Tout le monde s'en souvient encore, c'était un rassemblement historique!.
Quand à ton bonjour à milou, je le connais pas, jamais bavarder avec lui, je n'habite pas à Bastia.
Quand a-t-on blabla sur les chefs de clan, je me sent pas concerné, car je n'ai jamais rien demandé à ces gens-là.
Je n'ai pas besoin de faveur pour vivre...
Bonne journée dans la grisaille parisienne.
Chez nous c'est l'été!.
|
|