marie.

|
Posté le: 30-04-2008 20:08
Tu veux bien poser ton calcul chiffré et la source de tes indications précises, moi je ne trouve pas le même pourcentage que toi ?
Cette pétition est intéressante parce que particulièrement significative concernant l’implantation et la situation des signataires. Je sais je sais, j’ai trop le souci du détail, et j’ai un faible pour la pertinence des critères statistiques au delà des résultats exploités. Déformation professionnelle ! Mais lorsqu’il s’agit d’humains, tu avoueras qu’être un peu méticuleux dans l’analyse de données, s’impose. Non ?
Je te fais grâce de mes déductions sur les effets de cette action très appropriée, je ne pense pas que cela puisse t’intéresser. Je suppose tout de même que comme pour beaucoup de mal-pensants, cette pétition est une forme de plastiquage propre (comme je les aime) qui te dérange au-delà de son contenu
Et oui ! Nous aussi nous pouvons utiliser les moyens de la civilisation pour nous faire entendre plus loin encore, c’est chiant hein ! Commence à t’habituer ce n’est qu’un début, que d’ailleurs la presse nationale se garde bien de relayer et pour cause….. Si les sauvages ne sont plus exploitables sous l'étiquette terrorisme, qui va bien pouvoir alimenter la politique d’évitement national !!!
Allez ne soit pas triste, des boucs émissaires il y en plein la planète…. Je vous fais entièrement confiance à toi et tous tes amis pour trouver et fabriquer, des nouvelles têtes de turc ! 
|
|