pixav

|
Posté le: 02-04-2008 20:06
Les raisons invoquées pour parler de ce drame ne regardent que l'intéressé lui-même, lui seul a le droit de pleurer sur le sort de proches qu'il a vécu en direct et son témoignage est recevable à plus d'un titre!
Certaines réflexions limite désinvoltes m'ont choqué bien que n'étant pas directement concerné, et je crois que beaucoup d'entre nous ont connu ou vécu ces fameux événements
Je ne vais pas remonter à la genèse de l'affaire, il y a les faits, le ressenti et la rancoeur, tout celà est inconciliable et les bonnes paroles n'y feront rien
Mais les conséquences, elles, pardon, on les subit et on les subira pendant longtemps avec des conséquences terribles pour notre économie, notre équilibre démographique, culturel et philosophique
Ca , nul ne peut le nier.
Le laxisme de tous les gouvernements depuis + 30 ans nous ont conduit à ce constat et je ne peux que le déplorer sans plus développer, il est très dangereux de développer ce genre de thèse surtout sur un forum...
Vous savez tous que ma condition d'élu de terrain pendant 7 ans m'ont donné les moyens de savoir, connaître et me faire une idée sure de la question....
Je n'en dirai pas plus 
|
|