fanfanellu

|
Posté le: 31-03-2008 22:56
Le gouvernement n'y est pas plus que comme d'habitude
Trop facile de s'en prendre aux politiques..
ce sont les gens qui haïssent et témoignent de la haine franco-française
Même en Corse, nous, corses pieds noirs qui revenions chez nous étions mal vus
Les arabes??
Je ne les aime pas
L'Islam?
Encore moins
Les arabes ont tout tué:
Leurs frères harkis,
Les Kabyles, et
Nous, français, corses, juifs, espagnols ou italiens etc d'Algérie
Qui était Notre terre, notre pays etc...
Certains diront qu'ils étaient exploités, utilisés et grand mot: COLONISES
Faut pas les croire, Mariquita, faut pas les croire: c'est la pensée marxiste virulente à cette époque qui a construit sans honte cette kabbale contre une partie du peuple français qui vivait dans un département français depuis fort longtemps et qui ont tout donné et tout perdu pour ce pays....
On y est nés, on y est morts et ON nous a virés après nous av oir égorgés et spoliés...A part ça, il faut les accepter et les considérer comme ...amis? français? frères? humains? animaux? copains?
Y a qu'à voir ce qu'ils en ont fait ces cons
Ce serait risible si ce n'était pas triste et honteux pour eux
Des hectares de cultures, des usines des structures abandonnés et le tout redevenu désert
Lamentable
Mais bof, que l'on ne me parle plus ni d'arabes, ni de communistes porteurs de valises, que je sois basané ou non, c'est un peuple qui ne me sera jamais ami...I
ls m'ont tué trop d'amis et torturé trop de parents et inversement;;
je ne vais pas non plus entrer dans la polémique démago qui voudrait que les pieds noirs ont aussi torturé and so on...
Nous étions tous des gens normaux qui travaillions avec les algériens et nous partageions les mêmes soucis au collège, au lycée....
Seuls certains s'intègreront, les rares qui ne succomberont pas aux sirènes de l'islam, les + malins, les + intelligents, travailleurs, bref 10% tout au plus
ET LES AUTRES??????????????
Assistannat, violence, inadaptation, violence, et encore violence...Ca n'arrêtera jamais et ce n'est pas la faute à...
C'est la faute à eux qui ne respectent pas leur pays d'adoption le pays qui les a accueillis au prétexte fallacieux que la France les avait ...."colonisés"
Dure la vengeance
Dur le pretium doloris
Mais, bon. Basta
Je ne te hais point, tu ne connais pas 
|
|