feruinfiaratu

|
Posté le: 31-03-2008 09:27
Salut à toi et aux autres !
Tu as écrit :
Plus je lis les post consacré au foot , plus je trouve qu'il conviendrait de supprimer un sport qui developpe chez des personnes en temps normal sensées des instincts paranoiaques et irrationnels
Moi je pense que ce n'est pas le foot qui se développe sur les mauvais instincts mais les mauvais instincts qui se développent sur le foot. Comme les mauvaises herbes se dévéloppent dans ton potager et non l'inverse. faute de quoi il faudrait supprimer les potagers.
Comme les poux sur la tête, sinon il faudrait couper les têtes .
De même les mauvais instincts qui se développent chez l'être humain et non l'inverse, faute de quoi .... bonjour les dégâts !
Redevenons sérieux !
On a trop laissé faire ! Maintenant il faut réagir autrement et dans l'urgence. Il le faut impérativement!
Qu'en aurait-il été si au lieu de Lens ç'aurait été Ajaccio ou Bastia ? Mais ce fut Lens et les Ch'tis.
Ce qui prouve que la bêtise, la sauvagerie, le racisme et la xénophobie n'ont pas de frontières. Un jour ce sont les Corses, un autre jour ce sont d'autres.
Nous n'avons pas le "privilège" du mépris, contrairement à ce que certains tentent d'accréditer avec leurs idées derrière la tête !
|
|