marie.

|
Posté le: 30-03-2008 16:41
QUOI !!!! Ces branleurs de nazis supporter du PSG, qui ne savent même plus d’où ils viennent et qui ils sont. Produit décadents d’une uniformisation coloniale raciste et du summum arien de l’exclusion, insultent mes AMIS CH’TIS, les plus fidèles complices de mon enfance.
Les Ch’tis ces fils de pères et grands-pères honorables qui ont vécu toutes les guerres en luttant sans faille pour leurs libertés EUX ; Ces fils et filles de mères courages : Polonais, Ritals, Corses, Arabes…. Qui ont bouffé la poussière du charbon, l’abandon des grands industriels pendant que les parents des fils des supporters du PSG vendaient des juifs et leurs enfants, pour allez se planquer à paname et sa banlieue ensuite Pour se reproduire dans l’opulence des leurs recèle de guerre, et nous chier ces pourritures qui viennent maintenant vomir leur haine avec la bénédiction des autorités collabos de toujours. Les ch’tis se faisant injurier par les ayatollahs des stades qui ne leurs arriveront jamais à la cheville. Ces putains d’ayatollahs de l’assistanat entretenu par la sueur des grands-pères de Ch’ti et de Corses entre autre !
Les supporters nazis du PSG nous les ch’tis et les Corses, on leur pisse à la raie !! VOILA !! Et ben moi je leur dis : Tombereau de fiun, kerielle et’ brun , nasu fini ech eul piche et’ baudet, tiot d’maboule, loqu’et chiasse….. pour les insultes en corse j’compte sur tit biloute albertu pour compléter
ET VIVE LES CH’TIS et LES CORSES …… HEIN !! DE DIU !!!!
VIVE le R.C LENS et le S.C.B
|
|