fanfanellu

|
Posté le: 16-03-2008 22:33
Il est là ton fameux sujet, Gab'
"Assez ! Ils en ont assez d’être asservis, tués, déportés. "
Ben ça je pense que oui, tu enfonces des portes ouvertes....
"Assez de voir leur culture disparaitre au profit de celle imposée par le régime chinois.
Dans ces conditions, les tibétains, et en premiers lieux les moines, se sont mis à manifester leur colère. De façon purement pacifiste, mais déterminée."
Ca tout le monde le sait, puisque c'est le sujet de ton message!!!!
"Seulement voilà, le beau pays de Chine, qui ne viole plus vraiment les droits de l’homme selon les USA, a retrouvé ses vieilles méthodes pour mater cette rébellion."
Continuité, mais hop, on égratigne les USA, sinon, ce ne serait pas marrant, tu parmles les tibétains???!!
"L’armée est envoyée, des marchés sont brulés, des villes, des maisons, les forces répressives tirent à l’aveugle. C’est bien un bain de sang qui se passe au Tibet, dans l’indifférence générale. Aucun gouvernement n’ose intervenir, blâmer la Chine. La puissance économique est plus présente que la conscience humaine."
Là aussi, désolé, on l'a tous lu dans les journaux!!!!!!!!
"Des femmes et des enfants tués, des moines désarmés massacrés, des déportés par milliers, un nettoyage ethnique organisé. L’une des plus vieilles civilisations est tout simplement en train d’être effacée de la carte."
IDEM
EN CONCLUSION, Gab'
Tu te plains entre autre sur ce mess&éage que personne réponde, c'est ça?
Mais ton message n'appelle rien, c'est creux, vide et sans substance, ce n'est pas intellectuel, ni spirituel, c'est à peine digne d'un élève de CE1 qui sait correctement écrire en français, je suis sésolé, Gab', ton message n'appelle rien, soit tu n'as aucune carrure en écriture, nul ne saurait t'en blâmer, soit tu te réserves pour après
Mais devant cette page sans saveur, je suis au regret de t'écrire que ça ne m'inspire rien, ça n'appelle aucun commentaire devant la platitude et l'inconsistance des propos
Navrant et démotivant...
Que veux tu qu'on fasse ensuite?
Qu'on prenne ta place?
qu'on te serve de "nègres"????
Alors essaie d'être un peu plus modeste (c'est valavble pour toi Trex et Rossu bien sûr), car tu n'as franchement pas la compétence de t'affirmer comme leader de quoi que ce soit (Comme les 2 autres sus nommés d'ailleurs)
Allez, pleure pas, bonne soirée quand même 
|
|